lundi 21 novembre 2016

L'intelligence artificiel...

Je dirais même pas que ce qu'ils ont fait jusqu'à date est de l'intelligence. Sans compter que quand on parle de IA or AI en Anglais, on insinue évidement les films comme Terminator et c'est vraiment une vraie farce de faire croire au gens que nous sommes rendu là. Je dis que ce qu'ils font c'est plustot des script et non de l'intelligence.

D'ailleurs, où sont leur résultat? Je ne vois pas que robots qui parle dans le décors. Je ne vois pas de robot très intelligent dans nos programmes. Ce n'est pas la preuve que c'est un gros tas de n'importe quoi ce qu'ils disent ladessus?

Selon mes estimations, nous sommes à 100 à 300 ans des Terminator. Non en 1980 comme le film Terminator insinue.

Aller croire cette bande de malade qui ont été sur la Lune et qui disent que nous somme 7 millions au Québec. Moi de mon coté je dis que nous sommes loin du Terminator et que ce n'est pas de l'intelligence ce qu'ils ont fait à date.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire